Direkt zum Seiteninhalt

französisch

Die Rettungsgasse > Das Video - International

Avec Draggi,

le symbole de camionneur juste setzr le FahrGut club cette année encore sur la sympathie et une meilleure coopération dans le transport routier.

Andreas le camionneur

aus`m Pott soutenu bien sûr par la manière habituelle, amical et amusant notre dialogue avec les camionneurs sur Youtube.

Logo der Rettungsgasse 2017
Stau2
Stau19
Stau1
Faire droit voie d'urgence
Révision depuis 01/01/2017

En cas d'accident sur les routes à plusieurs voies et voies autoroutes de sauvetage doit être formé de manière à ce que les véhicules d'urgence peuvent aussi rapidement que possible pour passer à l'accident.

Depuis 01/01/2017 la nouvelle réglementation est en vigueur.
Plus besoin de chercher au milieu
Si vous conduisez à droite et qui roule à gauche vu trop souvent la confusion

Jusqu'à présent, la voie de sauvetage à quatre voies ou plus des routes a été formé dans le milieu. La recherche du centre (qui se déplace vers la droite, qui se déplace vers la gauche) prépare de nombreux automobilistes blessés.

Par conséquent applique désormais les nouvelles règles du Code de la route suivants (§ 11 alinéa 2 StVO):

Une fois la conduite de véhicules sur les autoroutes et sur les routes en dehors des zones urbaines avec au moins deux voies pour une direction à un rythme de marche ou les véhicules sont à l'arrêt, ils doivent pour le transit de la police et des véhicules auxiliaires entre la gauche et la voie adjacente immédiatement à droite pour une direction former une voie libre.
Avec quelques mots expliqué:                                   
La voie d'urgence est généralement formée entre la voie de gauche et les voies restantes droite.

La recherche du centre est éliminé. Le législateur espère que la formation d'une voie d'urgence réussir mieux et plus rapidement. Pilotes sur les voies de gauche dans la congestion douce laissés, tous les autres à droite.
Stau21
Stau22
Stau20
Zurück zum Seiteninhalt | Zurück zum Hauptmenü